Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégorie Vincent Delerm
11 mars 2007

L'après Victoires de La Musique 2007

    Vous remarquez que je n'ai pas écrit d'article sur cette soirée pourtant forte en moments delermiens. Non. Je ne vous parlerai pas de Vincent en train de reprendre un extrait de "Déshabillez-moi" pour Juliette Greco, je ne vous parlerai pas du moment inattendu où il s'est levé alors qu'il n'avait pas gagné la Victoire du Meilleur Clip mais simplement pour montrer son bô tee-shirt "I Love Rochefort", je ne vous parlerai pas non plus de Philippe Katerine, Bénabar et Sanseverino qui faisaient les choeurs avec lui sur "Il fait si beau"... Pourquoi? Et bien tout simplement parce que tout a déjà été dit sur Les Gens dans Des Cases où Aimelle, ma Miss Hyde, et ses compagnons de forum s'en sont donnés à coeur joie entre commentaires plus ou moins pertinents, captures d'écran, extraits, liens en tout genre. Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuyau.
C
Pour ce genre de détails, tu peux aller sur le forum http://vincentdelerm.forumactif.com/index.htm<br /> dans la catégorie "dans les médias". Tu trouveras certainement ton bonheur.
N
Bonjour, je suis un inconditionnel de vincent delerm et je n'ai malheureusement pas vu sa prestation aux Victoires de la musique. Quelqu'un pourrait il m'en parlé, voir m'envoyer via un mail la vidéo de son passage ou peut etre les paroles de la chanson deshabillez moi qu'il aurait masculinisé ?<br /> Merci beaucoup<br /> Nicolas
M
"plus ou moins pertinents" nos commentaires ??????<br /> lol<br /> Le meilleur moment a été sans contexte le passage de "déshabillez-moi", cette chanson lui va très bien .....
Catégorie Vincent Delerm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité