Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégorie Vincent Delerm
8 décembre 2006

Olympia 2007

olympia 

Placardées sur les murs du métro, des affiches annoncent:

VINCENT DELERM A L'OLYMPIA (Paris)

du 30 mai au 1er juin 2007

Voici donc trois séances de rattrapage pour les petits étourdis qui n'auraient pas été à La Cigale. Je ne sais pas si les réservations sont déjà ouvertes. Rien sur le site de l'Olympia pour l'instant ni celui de la Fnac.

[EDIT 12/12/06:] Places en vente à l'Olympia ou sur leur site!

L'aventure ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ce blog consacré à Vincent, et, vraiment : félicitations !<br /> Je ne connais personne dans mon entourage qui apprécie ou du moins connaisse vraiment Vincent Delerm... <br /> Il a tendance à avoir une réputation de chanteur mou, à la voix, je cite un ami : " comme ceuhh ahh" et quand je dis que je l'adore, on me regarde bizarrement... ahlala...<br /> <br /> Mais à Noël, surprise ! Je reçois des places de concert pour le 1er juin ^^<br /> Le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire...<br /> J'ai hâte !<br /> <br /> Bonne continuation pour cet excellent blog, je reviendrai ;)
S
J'espère que ça ira ;-)
C
Je vais le rajouter pour ceux qui ne lisent pas les commentaires.<br /> Je vous déconseille les trois premiers rangs qui sont sur la droite ou au centre. La scène de l'Olympia est très haute. La dernière fois, des amies avaient payé le prix fort pour un premier rang et l'une d'entre elles ne voyait même pas Vincent!
S
ça y est j'ai ma place :-)
S
VINCENT DELERM<br /> Variété et chanson françaises<br /> du 30/05/2007 au 01/06/2007.<br /> L'OLYMPIA <br /> 28, bd des Capucines<br /> 75009 Paris <br /> Voir le plan de salle <br /> Bientôt disponible<br /> de 26,40 € à 29,70 €
Catégorie Vincent Delerm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité