znuit_des_morts_vivantsC'est décidé, je n'emporterai plus jamais mon appareil numérique en concert! J'ai encore tenté ce soir pendant le concert de Vincent à la Cig...oui, je sais, vous allez me dire "mais tu en es à ton troisième, là, t'as que ça à faire dans la vie, voir des concert de Vincent Delerm à La Cigale?" et bien moi je vous répondrai un truc du genre "ouais, non, enfin, non...mais j'ai gagné des invitations par Tôt ou Tard (ou Asterios, je ne sais pas trop) alors bon, ça aurait fait mauvais genre de ne pas y aller, j'aurais dû faire faire un mot d'excuse par mes parents...et...bon", enfin, pour faire court, les photos, c'est une horreur, et en voici la preuve en images, c'est le cas de le dire.

Cliquez sur les photos pour vous faire une frayeur: on pourrait appeler la première "des bisous auxzombiescigale071206 zombis" (notez la présence floue d'Alain Chamfort et Valérie Lemercier...si si, je vous assure, ce sont eux...en état de décomposition avancée...Alain et Vincent ont chanté L'Ennemi dans la Glace...tu m'étonnes!)  et la deuxième photo s'intitulerait quelque chose comme  "le mexicain en poncho mort vivant mangeur de moignons" (en fait, c'est pas un micro qu'il a à la main). Tiens, d'ailleurs zombiecigale071206"poncho", "Valérie Lemercier"....à quoi penser-vous?

Et dire que Vincent Frèrebeau ne cessait d'aller et venir avec son gros zoom! Il a dû faire des photos géniales...

Bon enfin, sinon, ben, voilà, Delerm m'a fait très plaisir ce soir: il était bien dans le spectacle, très enthousiaste, faisant un effort dans l'interprétation des chansons et dans les expressions de son visage. C'était vraiment mieux cette fois-ci. Comme quoi, j'ai bien fait d'y retourner...