Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégorie Vincent Delerm
1 janvier 2007

2007

      Comme le veut la tradition, je vous souhaite une heureuse année 2007, pleine de tout ce que vous voulez et que tout se passe bien jusqu'à 2008. Non mais c'est vrai, dès que minuit sonne, on saute partout comme des fous pour la nouvelle année comme si on venait de gagner au loto alors que si ça se trouve, la fin du monde est prévue pour 2007!

    Enfin, en attendant la fin du monde, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures delermiennes. Je vais profiter des vacances pour avancer un peu la biographie de Monsieur, je sais que vous avez hâte de connaître le suite.

MaMaYTPRb2D2306200511344541

    Cette photo a été prise par "je ne sais qui" à la Maroquinerie, lors de la Fête de la Musique 2005. De gauche à droite, on reconnait Albin de la Simone alias Cousin Puzzle, Mathieu Boogaerts, JP Nataf dont la barbe était encore décente à l'époque, Qui-Vous-Savez avec sa grimace de fin de concert, notre Jeanne Cherhal et chérie et mon compatriote Bastien Lallemant dont le troisième album est en préparation.

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année à toi ainsi qu'à ton blog !!<br /> <br /> Que l'année soit riche en inspiration !!<br /> <br /> Bises ...
I
Un shellerien hallucinant et halluciné nous a prédit la fin du monde pour 2012. Ton blog a encore 5 ans devant lui. Potentiellement cela fait un nombre de pages conséquent si tu tiens ce rythme !
M
Tous mes voeux pour 2007, pour toi et ton blog !<br /> Et tu as bien deviné, il me tarde de lire la suite de la biographie du Monsieur ... :)
Catégorie Vincent Delerm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité