Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégorie Vincent Delerm
16 novembre 2006

Partez au Mexique avec Vincent

Comme je vous l'ai dit, Delerm and Co ont l'habitude de se déguiser en mexicains pour le rappel "Natation Synchronisée". Comme j'ose rarement prendre des photos lors des concerts et que je ne veux pas non plus trop piquer les clichés des autres, je vous invite sur le Forum Noir (forum très familial dont je parle ici, consacré, entre autre, à Vincent) à aller admirer les photos de La Machiavélique Fan.  Ce que l'on ne voit pas sur ces photos, c'est le moment où notre chanteur , grâce à des effets spéciaux si perfectionnés qu'Hollywood nous les envie, ouvre un tube à confettis qui viennent tomber, quand le vent est favorable, sur les genoux des gens... du premier rang. Porte d'embarquement pour le Mexique façon Delerm: c'est ici.

Publicité
Commentaires
'
Géniales les photos! J'ai hâte d'être au concert!!! Petit bémol cependant, pour ceux qui ont vu la dernière tournée de Bénabar(je l'ai vue au Zénith): l'ami Bruno, pour sa première chanson de rappel chantait une inédite "aïe aïe aïe" où tout son groupe était déguisé en mexico-latino-gipsie-king-je-sais-pas-quoi... une chanson sur les fêtes un peu alcoolisées, thème qui n'a rien avoir avec"natation synchro" mais bon... Vincent n'aurait-il pas un peu copié?(il a forcément vu Bénabar en concert). Bien sûr, les fans de la première heure(dont je fais partie) me diront que Vincent avait déjà son chapeau mexicain pendant l'enregistrement de "Natation..." sur le DVD des pelouses de Kensington, donc c'est Bénabar le méchant. Et en plus Bénabar, il ne mettait pas de moustaches, OK!<br /> Petite question: Le spectacle a l'air super drôle avec ses musiciens, ses voix-off, son karaoké, ses moustaches et tout, mais ce n'est pas au dépend de l'émotion? parce que l'équilibre est fragile...
M
Il est trop fort, ce Vincent ! Quel beau clin d'oeil, quel humour, quel sens de la dérision pour oser faire ça ..... Il faut absolument que je me trouve une place au premeir rang pour recevoir des confettis et les garder en souvenir ....
Catégorie Vincent Delerm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité