Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégorie Vincent Delerm
10 novembre 2006

Merci

Je tiens quand même à remercier et à nommer certaines personnes qui ont contribué à la réalisation de ce  blog:

Marie-Charlotte, tout d'abord, qui m'a passé de la documentation sur Vincent et qui a retranscrit la plupart des chansons inédites.

Steady qui a réalisé une magnifique bannière pour que je puisse faire un peu de pub sur les forums voisins.

Et puis les gens qui prennent des photos et qui ont la générosité de les publier sur le web, et les rendent disponibles pour tous.

Je remercie aussi tous les petits pirates de l'ombre qui arrivent parfois à immortaliser des merveilles.

Crème 

PS Marie-Charlotte aussi sait faire des bannières! Je n'ai que l'embarras du choix!

Publicité
Commentaires
Catégorie Vincent Delerm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité